Le club

Présent depuis maintenant plus de 30 ans sur la région Montbardoise, le Physic Club a su se développer pour devenir aujourd’hui le lieu privilégié des activités de la forme. C’est aujourd’hui plus de 400 adhérents qui fréquentent régulièrement cette salle. Elle est devenue au fil des ans, un lieu d’échange et de convivialité. Votre but est de vous muscler, de reprendre un exercice physique ou simplement pratiquer une activité de la forme ? Ce lieu existe : c’est le Physic Club. N’hésitez plus un seul instant et franchissez la porte pour partager un moment de détente et de bien-être. Je vous souhaite en mon nom et en celui des adhérents, d’ores et déjà la bienvenue, amicalement.

Le Président.

Le club en quelques photos…
Espace lumineux, convivialité, équipement moderne, c’est le cocktail très accueillant qui vous attend
La salle

Dans cet espace lumineux de 250 m², découvrez une multitude de machines pour la pratique de la musculation. Vous bénéficiez d’un équipement moderne, performant et adapté pour vous muscler en toute sécurité. Chaque année, le club investit dans le renouvellement de machines pour vous apporter plus de nouveauté et de performance.

Sans-titre-1

Dans cette salle vous trouverez l’espace cardio avec un vaste choix d’appareils, tels que : vélos, rameurs, elliptiques, spinning bike, escalier, etc. Que votre but soit le développement musculaire, l’entretien de votre corps, la remise en forme, c’est bien ici dans ce club que vous trouverez tout cela. Chaque semaine, nous vous proposons de nombreux cours collectifs de fitness, de renforcement musculaire et de relaxation.

Nos équipements